Inscriptions aux formations

FORMATION SECOURISME CITOYEN

FORMATION PSC1

Formation grand public à partir de 10 ans. Plusieurs dates vous sont proposées dans le formulaire

Un mail automatique vous sera envoyé avec toutes les instructions après avoir complété le formulaire

 

S’inscrire au PSC 1

PRE-INSCRIPTION 2020-2021

FORMATION CONTINUE PSE

Formulaire à remplir en ligne directement !

Formation de 6h

Un mail automatique vous sera envoyé avec toutes les instructions après avoir complété le formulaire.

Financement personnel ou règlement par un employeur : 

S’inscrire au recyclage PSE1 ou PSE1/PSE2

Financement par votre compte personnel de formation (CPF) : 

S’inscrire au recyclage PSE1 avec mon CPF

 

S’inscrire au recyclage PSE1/PSE2 avec mon CPF

Pour effectuer cette formation, il faut avoir passer la formation continue ou la formation initiale en 2019.

FORMATION INITIALE PSE 1

Formulaire à remplir en ligne directement !

Formation de 35h

Envoyez un mail à asspv.56@gmail.com

FORMATION INITIALE PSE 2

Formation de 28h

Envoyez un mail à asspv.56@gmail.com

FORMATION AQUATIQUE 2019-2020

BSB Initiale & Recyclage BSB 

Formation organisée en mai 2021

 

S’inscrire au BSB ou MAC BSB

 

Recyclage BNSSA 

Envoyez un mail à asspv.56@gmail.com pour recevoir le dossier

Permis Mer option Cotière :

Envoyez un mail à asspv.56@gmail.com pour recevoir le dossier

 

FORMATION SECOURISME PROFESSIONNEL 2019-2020

Pour toutes nouvelles pré inscriptions ou formations veuillez remplir ce formulaire

Pré inscription également possible au forum des associations le 5 septembre au parc des expositions Chorus Vannes.

Votre demande de pré inscription sera traitée par le bureau de l’Association et vous serez recontacté par mail à la rentrée.

Le début des formations et des cours commenceront seulement en Octobre 2020.

Merci de remplir ce formulaire

ASSPV

Pour toutes questions :
asspv.56@gmail.com

06 72 02 59 56

PRE-INSCRIPTION 2020-2021

 

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement.
Tous les informations demandées ci dessus sont conforme à l’Arrêté du 22 juin 2011 modifiant l’arrêté du 23 janvier 1979 modifié fixant les modalités de délivrance du brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique.

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